Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


La Beauté à petit prix

Publié par glamorosa sur 20 Octobre 2013, 21:13pm

Catégories : #Bons Plans

La Beauté à petit prix

Pour être belle, il est inutile de se ruiner.

Tout d'abord ,faire un tour sur les sites de ventes privées : on y fait parfois de très bonnes découvertes ! C'est l'occasion ou jamais de s'offrir une palette MUFE de la collection précédente à prix défiant toute concurrence.

Je surfe régulièrement sur le site Beauté Privée (www.beauteprivee.fr), qui est un site dédié aux ventes privées beauté : il y a souvent de très bons plans.

La Beauté à petit prix

Concernant le Make Up à prix mini, voici un aperçu de mes favoris

Je suis fan des palettes Make Up Academy une pigmentation de dingue, j'en ai 5 et je ne compte pas m'arrêter la, surtout que j'en possède deux qui sont les dupes parfaits de la Naked 1 & 2

De + sur le site de MUA ,vous pouvez découvrir la marque Fashionista qui était disponible en drugstore auparavant mais qui est en liquidation sur le site profitez en les prix sont justes démentiels

La Beauté à petit prix

Il y a évidemment Eyes Lips Face, l'un des plus connus, des produits a 1 €( pinceaux, base etc...) et aussi des produits de gamme studio qui ont un très bon rapport qualité prix

Dans le même genre il y a PB Cosmetics ,je n'ai pas souvent commandé sur ce site bien qu'il y ai des produits équivalents à ELF. Mais je suis certaine que de nombreux produits valent le détour.

La Beauté à petit prix

Mais la marque avec laquelle je ne réponds plus de moi même c'est Kiko :maquillage d'une grande qualité, à un prix mini. Je teste tout de l'eau micellaire aux vernis en passant par la terre de soleil, le fond de teint, crayon à sourcils. C'est bien simple depuis que la boutique à ouvert près de chez moi je ne peux pas m'empêcher de tout tester. Et il faut dire qu'il y a des promotions en permanence. Le seul hic des produits géniaux qui font partis de collection éphémère (je pense en particulier a une poudre avec 3 nuances dont je me servais pour le contouring et l'highlight)

La Beauté à petit prix

Enfin, je fais régulièrement un tour sur vivo, je n'ai jamais acheter personnellement mais c'est un site en plein essor dont on parle beaucoup sur la blogosphère. Des fards pigmentés, des rals à tomber je pense que c'est le prochain site sur lequel je vais commander ;)

De + ils ont un dupe des palettes Naked 1 et 2 D'Urban Decay comme celles de chez MUA.A priori les fards seraient même moins poudreux que ceux de la Naked...

La Beauté à petit prix

Un site dont j'entend pas mal parlé en ce moment http://famousmakeup.co.uk, des packaging girly et des produits qui me donnent envie c'est assurément l'un des prochains sites dans lequel je vais passer commande

La Beauté à petit prix

Coastalscents un site surtout connu pour ses palettes de dingues que ce soit pour les blushs comme les fards à paupières ça vaut le détour

La Beauté à petit prix

Avez vous déja entendu parler de la marque allemande fraulein38.? Avez vous déjà commandé?J'ai vu une youtubeuse qui en parlait et elle avait l'air plutôt satisfaite du rapport qualité prix.A tester ;)

La Beauté à petit prix

Du rangement make up aux marques connues telles que SLEEK,NYX,MILANI,CHINA GLAZE,ESSENCE,THE BALM..et j'en passe c'est le site incontournable qui porte bien son nom :coinmakeup.J'ai hâte de passer une petite commande

Alors prêtes à faire des économies?Quels sont vos sites préférés?Vos boutiques dans lesquels vous shoppez sans compter?

Je veux tout savoir....

Bisous mes Beautystats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sympa comme astuce
Répondre
K
Coucou ! Je t'ai tagué sur mon article pour le Liebster Award ! :D J'espère que tu prendras plaisir à répondre aux questions, je t'invite à aller voir mon article pour découvrir mes propres réponses et tes questions. ;)
Répondre
K
Merci pour ce partage de bons plans, j'en connais quand même pas mal!<br /> Vivo on en parle aussi sur la sphère youtube!!<br /> MUA j'ai 2 fards ultra pigmentés (un peu poudreux quand même je trouve :())<br /> J'aime bien ELF c'est vraiment pas cher et Pb jamais testé encore!<br /> <br /> Je te conseille aussi Fragrance direct, qui vient du UK! Pleins de marques à petits prix!!<br /> <br /> K. xoxo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents