Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


LADUREE Quand il n'y a qu'un pas de la gourmandise à la beauté

Publié par glamorosa sur 13 Octobre 2013, 00:09am

Catégories : #Beauté

LADUREE Quand il n'y a qu'un pas de la gourmandise à la beauté

« LADUREE » à la simple évocation de ce nom les gourmandes qui sommeillent en vous s'éveillent… Non, nous ne parlerons pas du célèbre macaron qui fait toute la renommée de la marque, mais de la collection « Les Merveilleuses » sa 1ère collection de maquillage.

LADUREE Quand il n'y a qu'un pas de la gourmandise à la beauté

D’où provient l’appellation de cette collection ? C’est un hommage à ces femmes du 18ème siècle pleines de grâce et d’élégance que l’on appelaient ainsi.

Cette collection est disponible en boutique Sephora depuis le début du mois d’octobre notamment dans 3 boutiques parisiennes celle des Champs mais aussi disponible sur internet. Elle est sortie courant janvier au Japon .

Teintes pastelles romantique, packaging noble et old school qui collent parfaitement à la marque.

Personnellement j'adore ce genre de packaging mais je ne craquerai pas a cause des tarifs.Et vous ,vous laisserez vous tentées?

Je vous laisse découvrir la collection sur le site ou en boutique

Commenter cet article

carla 13/10/2013 17:31

humm les macarons de laduree tu me donnes leau ala bouche par contre les tarifs mamamia c'est quoi ce delirrrrrrrrrrrrrrrrre!Je suis sure que tu vas nous trouver des dupes pour pas cher hein glamorosa?

Laura Johns.K 13/10/2013 14:28

Mmm j'ai faim ! Beaux :)

Sam 13/10/2013 11:15

Trop cher pour moi :/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents