Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


J'ai été "lushizé"

Publié par glamorosa sur 30 Novembre 2013, 22:43pm

Catégories : #Haul beauté

J'ai été "lushizé"

Vous vous dites mais qu'est ce qu'elle raconte Glamorosa, c'est le terme qui m'a semblé le plus aproprié pour citer mes petites lusheries de la semaine dernières.Vais je devenir lush addict

Une après midi shopping a eu raison de moi et j'ai franchi la porte de chez LUSH ,je me suis sentie happé par ces odeurs enivrantes qu'on trouve dans la boutique.

Tout d'abord,je dois avouer que ça fait un bon moment que je n'y étais pas allée.

J'ai découvert les "Masques Frais" et plus particulièrement SAUVE QUI PEAU,j'a été attiré par la texture qui ressemblait une mousse au chocolat et que dire de son odeur de cacao à tomber par terre et pourtant je ne suis pas fana des soins chocolats.

Malheureusement le produit victime de son succès n'était plus en stock,la vendeuse très sympa m'a quand même donné un echantillon et m'a gentillement fait un démo sur la main en m'appliquant généreusement la pâte sur la main pour la rincer à l'eau.L'odeur gourmande est restée un bon moment sur la peau,super agréable pour la saison d'ailleurs ça donne des envies de C-H-O-C-O-L-A-T...de la gourmandise sans complexe.Ce sera un de mes prochains achats le masque se conserve un bon mois au frigo voir deux tout en surveillant son alteration bien sur.

Ce qu'en dit LUSH:

Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve Qui Peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.

Prix:11,45€ / 75g

J'ai été "lushizé"

Ensuite je me suis tournée vers les Capillaires,j'ai toujours voulu tester leurs soins capillaires qui connaissent une grande notoriété sur la blogosphère mais sans jamais savoir quoi choisir.

J'ai été "lushizé"

Et j'ai jeté mon dévolu sur le St graal j'ai nommé le RAFISTOLEUR qui promet comme son nom l'indique de faire des miracles sur notre chevelure.En + il sent super bon ce qui ne gache rien!!!J'ai hâte de le tester

Dés que j'aurais fini ma routine capillaire je vais m'orienter sur une routine 100% LUSH afin de me faire une idée de la chose ;)

Ce qu'en dit LUSH :

Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfume

Puis en passant près des caisses,j'ai encore craqué pour une odeur de barbe à papa et une couleur rose so girly :un exfoliant pour les lèvres qui plus est comestible.La petite gourmande que je suis n'a pas pu resister ;) à peine acheté déjà testé!!!

Ce qu'en dit LUSH:

Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

J'ai été "lushizé"
humm...après l'application l'odeur reste sur les lèvres un pur bonheur!!!

humm...après l'application l'odeur reste sur les lèvres un pur bonheur!!!

Près des caisses cette étrange créature m'a lushizer et j'ai la très nette impression qu'il m'a jeté un sort pour que j'y retourne très vite.En feuilletant le catalogue j'ai eu l'envie soudaine de faire le plein de lusheries.

Près des caisses cette étrange créature m'a lushizer et j'ai la très nette impression qu'il m'a jeté un sort pour que j'y retourne très vite.En feuilletant le catalogue j'ai eu l'envie soudaine de faire le plein de lusheries.

Notamment POUSSE PLUS VITE en shampooing solide ;)

Notamment POUSSE PLUS VITE en shampooing solide ;)

Ah j'allais oublié ,ce qui est génial c'est que l'on peut avoir des doses d'essai des produits ,du coup j'ai opté pour le masque frais SAUVE QUI PEAU ( a défaut de l'avoir eu ) et le shampooing I LOVE JUICY qui a une agréable odeur fruitée plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance.

Comme la marque est soucieuse de l'environnement elle a décidé de trouver une alternative aux emballages papiers ,les FUROSHIKI des emballages en tissus sous forme de foulards reutilisables "plutot ingenieux comme concept"

Bref les vendeurs & vendeuses sont super sympas ça donne envie d'y retourner souvent ;)

Et vous quelles sont vos lusheries préférées?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une fois qu'on a essayé Lush, on ne peut plus s'en passer ! Pour ma part j'adore le shampoing Pousse plus vite et le nettoyant Ramoneur :)<br /> Et puis comme tu le dis, le service clientèle est tellement top qu'on ne peut que vouloir acheter !
Répondre
L
Ah lalala Lush! C'est vraiment une marque que j'aimerais trop trop tester :) ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
X
hum ce sucre sur tes lèvres donne envie d'y gouter...
Répondre
L
ah lush me rendra folle moi aussi je suis fan de la grde menteuse pr ma part
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents