Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Masque au chocolalalat ...

Publié par glamorosa sur 14 Décembre 2013, 12:16pm

Catégories : #produits au banc d 'essai

Hello everybody" I'm chocolate addict" !!!!Non non je ne rentrerais pas en cure de desintox c'est trop bon ....

Trève de plaisanterie saviez vous que le cacao est le nouvel ingrédient tendance pour une mine éclatante?

Je vous avoue que j'avais une furieuse envie de tester ce type de masque.Et oui la gourmande que je suis n'avais jamais testé les masques tout choco. C'était l'occaz ;)

Celui de chez LUSH me fait carrément de l'oeil. mais comme je bouge beaucoup avec mon nouveau boulot j'étais a 10 minutes de la frontière allemande et je suis allée faire un tour chez DM.

Et ce fut la découverte fatale pour mon porte monnaie devant tant de cosmétiques je ne repondais plus de moi dis la fille superficielle de base mais j'assume on est fille ou on ne l'est pas ;)

Les frontalières me comprendront,du make up et des soins en veux tu en voila beaucoup moins taxé qu'en france donc je n'ai pas pu m’empêcher et j'ai craqué quand j'ai vu ce petit masque pour moins de 1 € ------ 0.65 cts le masque du jamais vu.

Je vous ferais d'ailleurs un haul le reste de mes achats si vous êtes sages ...

Bon revenons à nos moutons

je suis la femme chocolat...

je suis la femme chocolat...

Masque au chocolalalat ...

Vous l'aurez remarqué lorsqu'on applique la pâte sur la peau elle a une couleur marron orangé alors que quand on le regarde dans l'emballage c'est un masque marron on ne peut plus foncé.

L'odeur qui s'en dégage :un pur bonheur il est démontré que le cacao active la production d'endorphines c'est chères petites hormones du plaisir et il est vrai que point de vue bonne humeur c'est plus sympa qu'un masque a l'argile ces odeurs gourmandes inspirent surtout en hiver.

Les bienfaits?Le magnesium présent dans le chocolat permet l'elimination des cellules mortes de l'epiderme donc un côté exfoliant et lissant ainsi qu'une bonne hydratation et des actifs anti vieillissements.

Une fois le masque rincé la peau est toute douce :)

Une manière de savourer le chocolat sous la forme de soins et sans complexe

Masque au chocolalalat ...

Si toi aussi tu as envie de te tartiner le visage de chocolat petite coquine voici une recette home made

Faire fondre au bain marie 6 carrés de chocolat noir en le melangeant a 3 cuillères a café de fleur d'oranger

Appliquez généreusement sur le visage (c'est la le moment le plus jouissif comme si vous plongiez vos doigts dans un pot de nutella,vous avez le droit de retomber en enfance ) laisser poser 5 minutes et rincer

Appreciez les effets sur votre teint et votre moral et donnez moi vos impressions et vos recettes ou les produits que vous avez testés???

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents