Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Fashion It Box de Noel

Publié par glamorosa sur 23 Février 2014, 21:49pm

Catégories : #histoires de boxs

Mea Culpa,avec la masse de travail que j'ai eu ces derniers temps j'ai pris beaucoup de retard dans mes articles...

Je vous avais déjà parlé de la FASHION IT BOX dans un article précédent

Petit rappel du concept :

Vous recevez chaque mois :une Box personnalisée comprenant une fringue & un foulard, & un headband & un cosmetique & un magazine de nana.

Le petit plus qui fait toute la difference :le questionnaire à remplir pour cibler notre personnalité et nos gouts afin de recevoir une box qui nous plaise vraiment.

Ce que j'adore dans ce concept de box c'est l'effet de surprise,l'excitation avant l'ouverture de la boite.

le packaging est super attractif même si ca ne reste qu'un emballage ça rend tout de suite le colis plus qualitatif

le packaging est super attractif même si ca ne reste qu'un emballage ça rend tout de suite le colis plus qualitatif

Une jolie feuille de soie rose pour envelopper le tout so girly

Fashion It Box de Noel
roulement de tambour :TADAMMMMMMMMM

roulement de tambour :TADAMMMMMMMMM

Fashion It Box de Noel

Les accessoires :

*Des lingettes demaquillantes de la marque Avril :super pratique à utiliser surtout quand on part souvent en deplacement comme moi.Je n'avais jamais testé cette marque elle sont relativement douces et respecte les peaux sensibles.

*Un mini shampooing sec Baptiste on ne presente même plus cette marque de shampooing sec mondialement connu super pratique pour le format le seul hic c'est qu' avec mes cheveux foncés je prefère la version speciale brunette.

*Un crayon Khol noir de la marque Avril un bon basique cependant je regrette qu'il ne soit pas assez gras pour la muqueuse ou sur la paupière pour être fondu en smocky.En chauffant la mine avec un briquet le problème se règle assez facilement bon à savoir pour vos autres crayons noirs .

Un headband dont je suis tombée amoureuse il est sublime :torsadé argenté il est completement different de ceux que je possède déjà et c'est vraiment un accessoire qui donne tout son caractère à un look!!

Un foulard gris anthracite

Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel

Et la pièce maitresse une robe noire la classique l'indemodable

IL s'agit d'une robe bustier en viscose ,elle a un tissu noir enduit avec un joli drapé.

Elle relativement courte lorsque l'on a des formes comme moi je conseille donc de la porter avec un collant noir.

Je la porte avec un blazer bi matière et des escarpins noirs pour un look total black avec un subtil melange de matière qui permettent la lecture du look.

J'ai réhaussez l'ensemble par un maquillage coloré avec une encre à lèvres rose et un cut crease avec ma nouvelle palette kiko ;)

Qu'en pensez vous?

Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel
Fashion It Box de Noel

pour finir le look un foulard chech gris anthracite qui s'harmonise parfaitement avec la couleur acier du headband.

Je l'ai nouer facon snood (col echarpe )en faisant un noeud puis de manière plus classique sur la seconde photo.

Fashion It Box de Noel
un magazine mode  j'aime bien BE mais j'avoue que GLAMOUR m'aurait plu davantage

un magazine mode j'aime bien BE mais j'avoue que GLAMOUR m'aurait plu davantage

un mini mag avec un tuto coiffure

un mini mag avec un tuto coiffure

un masque pour le visage à base d'avocat

un masque pour le visage à base d'avocat

Toi aussi tu es conquise par cette box?Tu l'as peut être déjà testé?Donne moi ton avis alors;)

Je t'invite à découvrir le site et les differentes formules d'abonnement c'est juste ici

En plus le site s'est refait une beauté et il est encore plus attractif.

Enjoy mes beautés

Fashion It Box de Noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh tu es mignonne merci Magalie ça me touche.J'ai eu un boulot très prenant ces derniers temps et du coup j'ai delaissé à regrets mon blog, mais je vous prepare des articles pour me rattraper.merci à toi bisous bisous
Répondre
M
comme ca fait plaisir de te revoir! dans ce look tu es à couper le souffle,ce bijou de tête la coiffure torsadée et ce rouge à levres il est à tombé tu peux me donner la marque.sinon moi je n ai jamais testé cette boxe mais en voyant ton article je me laisserai peut etre tenté et je vais tenté ma chance pour gagner celle d avril merci bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents