Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Lait après soleil sous la douche de Nivea Sun

Publié par glamorosa sur 18 Juin 2014, 10:01am

Catégories : #produits au banc d 'essai

Après mon retour d'Ibiza je cherchais tous les moyens possible de conserver ce joli bronzage caramel et lorsque j'ai été aux Rendez Vous Beauté chez Leclerc je me suis laissé tentée par ce Lait Après Soleil sous la douche de la marque Nivea Sun.Je le teste depuis plus d'un mois deja.

Possedant deja le celebre Lait hydratant sous la douche de Nivea le bleu (il est plus hydratant car preconisé pour les peaux seches) j'etais deja convaincu de l'efficacité du produit.

De + avec la grande flemingite aigue qui me caracterise :"J'avoue oui je me confesse il m'arrive en sortant de la douche d'oublier ou tout simplement de zapper la phase d'hydratation" Et avec le soleil qui assèche l'epiderme bonjour la peau de croco et le pelage digne de la mue d'un serpent.

Je vous le concède ce n'est pas très glam !!!donc pas digne de Glamorosa

Ce lait après soleil à appliquer sous la douche et tout aussi PRATIQUE que son cousin le lait hydratant sous la douche,il fait son job et tient ses promesses il hydrate (huile d'amande douce) et raffraichit (concombre)

J'avais juste une apprehension au niveau de l'odeur avant de le sentir car il est formulé à base de concombre et je deteste par dessus tout odeur mais aussi surprenant que cela puisse paraitre il ne sent absolument pas le concombre simplement une agreable odeur de fraicheur

Lait après soleil sous la douche de Nivea Sun
Lait après soleil sous la douche de Nivea Sun
Lait après soleil sous la douche de Nivea Sun
Lait après soleil sous la douche de Nivea Sun

Son odeur ne me transporte pas comme celle de mon lait apres soleil chouchou de tous les temps :Hawaiian Tropic Il ne le detrone pas.Son parfum est juste dementiel !!!!

Mais il est pratique economique et rien que pour cela je vous conseille de l'avoir dans votre SDB et si vous ne connaissez pas l'odeur de mon lait après soleil Hawaiian Tropic Silk hydratation allez le sentir en magasin vous ne serez pas décues ;) bisous mes beautistas

Commenter cet article

blabla 12/08/2014 13:20

Est ce que c'est Torrey DeVitto sur la photo de la pub ? Est-elle la nouvelle égérie de Nivea ?

glamorosa 13/08/2014 13:44

désolé blabla je ne connais pas leur nouvelle egerie ...

Valerie Andraud 20/06/2014 12:55

coucou super je vais allez le tester vite fait merci bonne journee

Kallyane 20/06/2014 10:25

Merci de ton avis! Je pense qu'il fera l'affaire en attendant de me choper un Hawaiian Tropic!
et en +, j'ai la flemmeuuuh donc sous la douche owii!!

xx

safia 18/06/2014 14:41

tu me donne envie de tester ma belle parce que j'ai la peau de crocro moi et je suis une flemmarde.je vais l'acheter aux prochaines courses inchallah
boussa boussa

Comtuesbelle 18/06/2014 14:04

Merci du conseil ! Les produits Hawaiian Tropic sentent trop bon, ma crème solaire vient de chez eux et j'adore en mettre !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents