Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Le jour ou j'ai gommé mes cheveux avec Kerastase

Publié par glamorosa sur 3 Juin 2014, 21:01pm

Catégories : #produits au banc d 'essai

Le jour ou j'ai gommé mes cheveux avec Kerastase

C'est en allant chez un coiffeur que j'ai appris qu'on pouvait exfolier son cuir chevelu ( si ,si je vous jure)

Bon je vous avoue que le bilan de la coiffeuse n'était pas des plus GLAMOUR,j'avais des pellicules (jusque la rien d'alarmant,ça m'arrive régulièrement en periode de stress) mais la j'avais des pellicules grasses.

C'est déja un calvaire pour moi d'avoir la peau mixte à grasse en zone T mais la il faut en plus que j' hérite de pellicules grasses la loose complète.

C'est la qu'elle m'a proposé de faire un gommage afin d'assainir et purifié le cuir chevelu. grâce au Bain Exfoliant Purifiant de chez Kerastase.

J'avais déja testé la marque KERASTASE en shampooing ,thermo protecteur et soin et j'étais satisfaite le seul bémol c'est le prix vraiment pas donné à mon gout.

Le jour ou j'ai gommé mes cheveux avec Kerastase
voici la texture

voici la texture

 cette nouvelle formule triple action du shampooing Bain Exfoliant Purifiant, à base de Zinc Pirythione, de micro-billes et d’acide salicylique

cette nouvelle formule triple action du shampooing Bain Exfoliant Purifiant, à base de Zinc Pirythione, de micro-billes et d’acide salicylique

Ce produit doit s'utiliser en cure pas plus de 3 mois consécutifs.

L'application se fait raie par raie sur cheveux mouillés. Masser avec le bout des doigts pendant 2 minutes. Rincer. Répéter l'application. Masser avec le bout des doigts pendant 2 minutes. Rincer abondamment.

Points Forts :

Il tient son pari ;)

Mon cuir chevelu est plus leger purifié ,j'utilise ce produit uniquement quand j'ai une poussée de pellicules.

Points Faibles :

22 € le Bain Purifiant Exfoliant en salon alors quand on doit acheter toute la gamme ça fait tout de suite une certaine somme

Il assèche un peu les cheveux il est donc essentiel d'appliquer un soin ou après shampooing sur les longueurs et pointes.

Avez vous des problèmes capillaires?Des pellicules?Des recettes de grand mère?Je suis toute ouie ;) des bisous mes poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci du compliment Needs and Moods mais bon la photo tu imagines bien que c'est après une cure lol et je viens de faire ma couleur donc ils sont brillants a souhait.c'est vrai que si tu as les cheveux secs ça les assèche encore plus moi ils sont gras donc ca permet de reduire le sebum et c'est pas plus mal d toute facon c'est un soin a faire quand le besoin s'en fait ressentir sinon ca aggresse le cuir chevelu c'est comme les gommages pour le visage il faut en faire modérément.
Répondre
N
J'avais déjà eu recours à un gommage capillaire il y a un petit moment, mais n'ayant pas de pellicules, et ayant les cheveux très secs, je préfère éviter pour l'instant.<br /> Je n'ai pas beaucoup de recettes à te donner.. Tu m'as l'air d'avoir des cheveux magnifiques en plus déjà!! =)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents