Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


my amazing necklace

Publié par glamorosa sur 31 Juillet 2014, 10:35am

Catégories : #Mode

Vous me connaissez maintenant et vous savez que je voue un culte aux accessoires mais surtout aux colliers et plus particulièrement lorsqu'ils sont originaux,colorés,raffinés.

Celui ci c'est "la perle"...

Quand je l'ai vu je l'ai voulu et je l'ai eu!!!Et surtout a petit prix

Merci Ali mon fidèle ami ;)Encore un colis venant de l'autre bout du monde!

Je vous laisse le decouvrir en image

N'hesitez pas a me donner votre avis.

Enjoy & Have Fun Sweeties

my amazing necklace
my amazing necklace
my amazing necklace
my amazing necklace
my amazing necklace
my amazing necklace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
makeupaddict et angelique84 voici un lien je l avais payé moins cher mais il n est plus valide je regarde si je n en trouve pas un moins cher et vous l ajoute ;) http://www.aliexpress.com/item-img/Wholesale-Chain-chunky-shourouk-Choker-statement-necklaces-fashion-crystal-pendant-Necklace-2014-women-Christmas-Luxury-gift/1673375358.html#
Répondre
G
merci marco quel compliment !!
Répondre
A
IL est magnifique ce collier un lien svp ?
Répondre
M
joli! il vient d'ou ? dis nous tout!
Répondre
M
la plus belle des plus belles tu illumines ma journée merci a toi et a tes looks dejantés
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents