Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé

Publié par glamorosa sur 29 Octobre 2014, 23:43pm

Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé

Dans mon beauty bag offert lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté j'avais eu la chance d'avoir un Baby Foot.Depuis le temps que je souhaitais tester ces masques chaussettes coréens qui promettent des pieds dignes d'un nouveau né...C'est donc un dimanche soir, que je me suis attelée à la tâche et que j'ai empaqueté mes petits petons dans deux sacs plastiques contenant chacun une gelée a base d’huiles essentielles.Oui mais qu est ce qu'il y a exactement dedans me direz vous : dix-sept extraits de plantes hydratantes et astringentes (pamplemousse, calendula, thé vert, sauge, prêle, camomille, reine-des-prés…) et un mélange d’acides de fruits qui va, en prime, stimuler le renouvellement cellulaire. Et ça j'achète !( je regarde peut être un peu trop Danse avc les Stars Jean Marc si tu me lis ;) Bref ,il est temps de glisser mes petons dans la chaussette magique c'est tout froid et visceux et ça sent fort ça débouche le nez .Je suis obligée de rester immobile pendant 1 heure le temps que le produit fasse son effet du coup je m'allonge dans le canap devant ma série du moment :Mistresses .(je vous la conseille)

Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé
Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé
Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé
Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé
Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé

Je vous conseille de faire un bain de pied avant d'enfiler vos chaussettes plastiques c'est censé décupler les effets. Une fois l'heure passée rien ne se passe.Ni les 4 premiers jours non plus je me suis presque dit ça n'a pas marché sur moi .Et la surprise le 5 eme jour mon pied est en pleine décomposition et quand je sors de la douche ça dépote encore davantage "Est ce que ça va s'arrêter ?Ou est ce que mon pied va tomber?! Lol C'est normal c'est entre 5 et 8 jours que la peau morte va commencer a peler...les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité de certains (lol),j'ai réalisé un montage pour vous montrer l'évolution de la chose.Je me suis métamorphosée en serpent ,en période de mue. J'ai cru a un moment avoir chopé une maladie vénérienne tant la pelade est intensive: je ne vous ai pas mis les pires images mais pour les plus courageuses je vous invite a taper Baby Foot sur Google et c'est assez impressionnant voir affolant...J'oubliais il est Indispensable de ne pas utiliser de crème ou huile pendant le processus sous peine d'altérer le produit. Je vous recommande le port de chaussettes :Obligatoire si vous ne voulez pas voir s'enfuir "Chéri " qui risque de vous prendre pour un temps pour une Alienne... ;p



Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé

Ce produit est encensé par de nombreuses bloggueuses et youtubeuses du monde entier il a même obtenu une victoire de la beauté et j'avoue être complètement séduite moi aussi surtout pour son efficacité contre les peaux mortes , la corne Portant tout le temps des talons j'ai toujours eu la fâcheuse tendance a avoir pas mal de rugosités et donc obligée de me rendre chez la pedicure régulièrement : la pierre ponce et les gommages ne venant pas à bout de mes vilaines peaux mortes.Ou est vendu ce kit? Monoprix ou en parapharmacie au prix de 19.90 euros. Il va sans dire que je rachèterai ce kit.Je ne peux pas vous dire combien de temps le résultat dure puisque cela fait presque deux semaines que je l'ai fait.Je compléterais cet article pour vous le dire prochainement.Je sais également que vous pouvez trouver ce genre de kit chaussettes a usage unique sur tous les sites qui vendent des produits coréens &japonais mais je ne connais pas leur efficacité. n'hésitez pas a me dire en commentaire quels sont les marques qui marchent et que vous avez testé.

Alors certes le Glamour n'y est pas mais le jeu en vaut vraiment la Chandelle.

Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé
Baby Foot ou comment retrouver des pieds de bébé

Commenter cet article

Baby Back Pack 17/10/2016 18:32

The website is looking bit flashy and it catches the visitors eyes. Design is pretty simple and a good user friendly interface.

Pau 30/10/2014 19:13

Je tenterais bien!

libellule féerie 30/10/2014 08:50

''Mes pieds'' pardon vive les smartphones XD

libellule féerie 30/10/2014 08:49

Et bien et bien bon bha je sais ce qu'il me reste à faire allez voir dans mes parapharmacies ou sinon sur le net si je n'en trouve pas,mes bien en ont bien besoins ,et avant l'hiver je vais vraiment les chouchouter <3 merci beaucoup de cet article ;)

Sabrina Ryckembusch 30/10/2014 08:16

Bonjour Glamorosa,
tu crois que çà retire les petits cors que l'on peut avoir sur les petits orteils des pieds?
Je vais tenter car çà a l'air super!
Bisou ma belle!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents