Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Le Primer & Plumper de chez Eyes Lips Face

Publié par glamorosa sur 9 Mai 2013, 21:09pm

Catégories : #produits au banc d 'essai

Le Primer & Plumper de chez Eyes Lips Face

Ce qu'ils en disent sur le site : Une meilleure tenue de votre rouge à lèvres et des lèvres sexy et pulpeuses. Le Primer crée une base contenant des pigments pour votre rouge à lèvres, qui dure toute la journée, sans bavure. Le Plumper, au parfum de cannelle, embellit vos lèvres en leur donnant un aspect plus plein, pulpeux, qui les fait paraître plus grandes.

Mon Avis sur le produit

Points +++

-Le PLUMPER a une agréable odeur de cannelle ( il faut aimer), il hydrate vos lèvres et leur donne un aspect pulpeux en à peine quelques minutes.
-La base PRIMER possède une texture très blanche,un conseil mieux vaut l' appliquer au doigt pour une meilleure répartition sur les lèvres, je le laisse poser 5m et je tapote le surplus avec un mouchoir et enfin j'applique mon rouge à lèvres, comme d'habitude, allons-y franchement et c'est censé tenir =)
- Bonne Tenue meilleure que sans la base
- Très bon rapport qualité prix 4 € pour le soin double embout

Points ---

- Le problème dans la base PRIMER est sa texture qui a tendance à altérer la pigmentation du rouge à lèvres.Voila pourquoi l'application au doigt et le tapotage du surplus est plus que nécessaire.
- La sensation de picotement du PLUMPER ça surprend ce n'est pas désagréable mais je ne m'y attendais pas pourtant c'est courant dans un repulpeur.

Bilan : Je suis convaincue, c'est un produit qui tient ses promesses si on adapte l 'application comme précisé si dessus.

En revanche il convient de faire des gommages régulièrement afin d'éviter les résidus de peau morte sur ses lèvres ainsi que de bien les hydrater avec un baume le soir au coucher car il a tendance a être un peu asséchant .A ce prix là on ne perd rien à essayer!!!

Une petite technique de grand mère consistait à appliquer du fond de teint en tapotant et en laissant sécher pour une meilleure tenue le saviez vous?

Et vous convaincues? L'avez vous déjà testé? quels sont vos astuces pour obtenir un effet pulpeux et une longue tenue?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents