Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Ma routine Ongulaire

Publié par glamorosa sur 1 Avril 2013, 17:57pm

Catégories : #Beauté des Mains

Comment je m'occupe de mes mimines?tout est expliqué ici

Étape 1.

Toujours limer vos ongles plutôt que de les couper, Utiliser une lime en verre ou d’une lime en carton épaisse à petit grain. Limer chaque ongle de chaque côté puis au centre du bord de l’ongle pour éviter les dédoublements

Étape 2.

Ramollir vos cuticules en utilisant un gel émollient que vous appliquerez sur le pourtour de l’ongle, puis repousser celles-ci à l’aide d’un bâtonnet de buis.

Utiliser ensuite un polissoir à 4 faces pour Limer Polir, Lisser, Faire Briller vos ongles

Étape 3.

Il est impératif pour la bonne santé de vos ongles d’appliquer toujours une base sur vos ongles, elle évitera le jaunissement de vos ongles et apportera un film de protection.

Étape 4.

Appliquer votre vernis en partant de la base vers l’extrémité de l’ongle .Une fois la 1ère couche séchée, il est souvent nécessaire d’appliquer une 2ème afin d’obtenir une meilleure opacité .

Étape 5.

Pour finir, appliquer un Top Coat sur vos ongles afin de protéger votre vernis et le faire gagner en tenue et brillance. Pour accélérer le temps de séchage ,ajouter une goutte d’ une huile de séchage sur chaque ongle.

Etape 6.

Appliquer votre crème hydratante ainsi que votre huile nourrissante à cuticules.

Voila vos mimines sont prêtes à tout affronter ;)

Et vous quels sont vos petites habitudes lors de votre manucure?Vous faites différemment?Cet article vous a t il apprit des choses?

Ma routine Ongulaire

Commenter cet article

Auroreilone 02/04/2013 00:55

J' avoue que le polissoire et l'étape 6 je ne pratique pas ... Mais je vais suivre tes conseils. Superbe ta manucure !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents