Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Mon gommage pour les lèvres de chez Lush

Publié par glamorosa sur 11 Novembre 2014, 19:40pm

Mon gommage pour les lèvres de chez Lush
Mon gommage pour les lèvres de chez Lush
Mon gommage pour les lèvres de chez Lush

Ce petit pot je l'ai trouvé par hasard a la caisse un jour ou je me suis fait "lushizer" j'ai été complément envouté par son odeur a mi chemin entre le bubble gum et la barbapapa. Il n'en fallait pas plus pour que je craque.C'est le 1 er gommage pour les lèvres que j'achète. Avant je faisais mon gommage de manière artisanal :du miel ,du sucre on mélange le tout et le tour est joué.

Mon gommage pour les lèvres de chez Lush

Mais que voulez vous ce petit pot rose girly a eu raison de moi...Avec la douce inscription Fée des Lèvres : le slogan "vous allez succomber " je confirme!

Mon gommage pour les lèvres de chez Lush

Pour l'application c'est bateau on prélève une petite dose on applique sur les lèvres et on masse en faisant des petits mouvements circulaire comme pour tout gommage...mais la le petit plus qui fait tout la différence c'est que c'est comestible et diantre que c'est bon un grain de sucre a eu le malheur ou plutôt le bonheur d'atterrir sur ma langue...un goût de bonbon retour en enfance assuré.

Mon gommage pour les lèvres de chez Lush

En bref vous l'aurez compris je suis conquise et je ne saurais vous recommander l'utilisation d'un gommage pour les lèvres hebdomadaire quelque qu'il soit même si vous le réalisez de manière artisanal. Le seul bémol de ce produit son prix qui avoisine les 10 €... Il me semble qu'il existe au coca en tout cas c'est un best seller de la marque ;) Et vous comment exfoliez vous vos lèvres? Vos marques chouchoutes? Vos recettes home made? Dites moi tout des bisous mes jolies

Commenter cet article

organique 13/11/2014 15:28

Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.

Risa 12/11/2014 18:45

Il doit être si délicieux !

deltreylicious 12/11/2014 00:19

10 € je trouve que c'est beaucoup pour un si petit pot!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Baignoire-Artistique 11/11/2014 21:05

Coucou, ma belle.
Lush est ma marque favorite mais c'est vrai que parfois, ils exagèrent avec les prix. Je trouve que le pire, c'est justement pour ce gommage uniquement constitué de sucres-colorants-arômes qu'on peut très facilement reproduire à la maison (mais j'avoue que j'ai toujours eu très envie de l'acheter). Il doit être si délicieux !
Par contre, je ne savais pas du tout qu'il existait également au coca...
Des bisous qui moussent ✿
Eléanor, Baignoire-Artistique.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents