Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Glamorosa teste la marque LOVEA

Publié par glamorosa sur 10 Octobre 2013, 21:58pm

Catégories : #produits au banc d 'essai

Glamorosa teste la marque LOVEA

Je tenais à vous présenter une marque possédant un très bon rapport qualité prix :

La marque « Lovea »

Plus d’une fois j’ai vu cette marque dans les rayons de mon supermarché mais voila j’hésitais à la tester , puis pendant les dernières promotions cosmétiques de mon supermarché je me suis laissé tenter par le « gel purifiant nettoyant à l’argile » qui m’avait coûté une bouchée de pain (je ne me rappelle plus exactement du prix) et j’avais été bluffé du résultat. Les imperfections s’étaient nettement atténués après un bon mois d’utilisation matin et soir.

La marque LOVEA est une marque constituée à base de produits naturels et certifiée Bio .Elle est issue des Laboratoires Biocos qui rassemble les marques Lovea et Look’N, des produits capillaires. Et surtout elle ne teste pas ses produits sur les animaux et ça on adore !!La marque est également connue pour sa gamme de produits solaires à base de Monoi …L’été me parait si loin ;(

La marque Lovea m’a proposé de tester deux produits : La pâte d’argile purifiante :Argile Verte multiusages et l’huile de soin régénérant à l’Argan.

La marque Lovea m’a proposé de tester deux produits : La pâte d’argile purifiante :Argile Verte multiusages et l’huile de soin régénérant à l’Argan.

Glamorosa teste la marque LOVEA

La pâte d’argile purifiante : Argile Verte multi-usages

Le test : L’argile verte est l’allié des peaux grasses comme la mienne. Pas d’odeur particulière. Je l’ai uniquement utilisé sur le visage pour ma part. Malgré le fait qu’elle puisse s’utiliser en cataplasme ou en masque capillaire. Elle permet de purifier.

Je suis une grande adepte des masques à l’argile et celui-ci et vraiment bien étudié puisqu’il ne tiraille pas la peau pendant le temps de pose du masque je le laissais environ 5 minutes.
Il donne la sensation d’avoir une peau purifiée et nettoyer en profondeur.

Plus glamorosa?Tu meurs!!!

Plus glamorosa?Tu meurs!!!

5 minutes après ça commence a secher!!Qui d'entre vous ne s'est jamais amusée a faire peur a son mec avec un masque à l'argile ?Vous noterez également la meche de cheveux qui a collé sur le masque les joies des cheveux longs lol

5 minutes après ça commence a secher!!Qui d'entre vous ne s'est jamais amusée a faire peur a son mec avec un masque à l'argile ?Vous noterez également la meche de cheveux qui a collé sur le masque les joies des cheveux longs lol

L’huile de soin régénérant à l’Argan

Le test : Hummm L’odeur un pur bonheur ! La texture de l’huile est très agréable puisque comme son nom l’indique elle est sèche. Ce qui évite donc d’avoir la peau grasse, on peut donc enfiler ses vêtements quasiment justes après l’application. Je l’utilise également pour me faire des bains d’huile capillaire. Quoi de mieux que l’huile d’argan sur les pointes sèches. Cette huile nourri le cheveu en profondeur, de toute f açon je suis une fan inconditionnelle de l’huile d’argan. Vraiment convaincue ;)

Glamorosa teste la marque LOVEA
Photo de gauche après application /Photo de droite sans applicationPhoto de gauche après application /Photo de droite sans application

Photo de gauche après application /Photo de droite sans application

Vous souhaitez connaitre les différents produits proposés par LOVEA

Voici le site http://www.lovea-beaute.fr/

Connaissez vous cette marque? En êtes vous satisfaite? Quels sont vos produits chouchoux?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je connais bien ces produits je les achete chez leclerc et franchement c'est vrai ils sont bons rapport qualité prix j'en ai utilisé tout l ete bref les filles foncez
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents