Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

Publié par glamorosa sur 11 Octobre 2013, 12:54pm

Catégories : #Beauté

Je pense que bon nombre d’entre vous se reconnaitront dans mon témoignage:

Yves Rocher j’en été une grande adepte c’était la seule marque de cosmétos abordable pour mon petit budget d’adolescente qui se lance dans le maquillage. J’étais adepte du fond de teint luminelle, du crayon khôl noir mais aussi de leurs fragrances fruités sans oublier leur Monoï.

Les années ont passés et je me suis détournée peu à peu de la marque, j’ai acheté récemment le vinaigre de framboise pour donner de la brillance après le rinçage des cheveux et le masque purifiant a la menthe qui se retire comme une seconde peau.

J’ai également craqué sur la collection Retropical sortie peu avant l'été

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher
Bref, je m'éparpille revenons aux Make Up days

Bref, je m'éparpille revenons aux Make Up days

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

J'ai pris rendez vous au Centre Commercial St Sébastien (pour les Nancéennes) et le maquillage se faisait à l'institut .

Un bon point, puisque l'on ne se faisait pas maquillé en plein milieu de la boutique.

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher
Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

La séance de maquillage a duré 1/2 heure, la maquilleuse qui s'est occupé de moi s'appelle Julie, elle a été très agréable et a pris son temps. Le seul hic étant que son travail a été interrompu a plusieurs reprises par le téléphone et les clients.

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

Je suis venue démaquiller avec une simple terre de soleil sur le teint.

J'ai choisi le look intitulé Brun Cannelle que m'a conseillé l'esthéticienne.

Julie m'a montré les produits qu'elle utilisait au fur et a mesure en m'expliquant ce qu'elle faisait en temps réel.

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

Les produits utilisés :

Crayon khol brun regard appliqué en ras de cils pour accentuer le regard en l'étirant vers l'extérieur


Mono Couleur Poudre Brun cannelle Couleurs Nature sur l'ensemble de la paupière

Mono Couleur Poudre Brun cacao Couleurs Nature en étirant sur le coin externe

Mascara Volume vertige

Un rouge à levres beige doré et une touche de Gloss Sexy Pulp beige doré

Une poudre libre pour fixer le tout

Une touche de blush luminelle abricot

Voila le rendu du resultat: discret et lumineux

Voila le rendu du resultat: discret et lumineux

Mon experience Make Up Days by Yves Rocher

Le rendu est discret naturel et tout à fait de saison. Cependant les couleurs de fards sont pigmentés, moins que ceux d'autres marques et comme je n'avais pas de base de fard à paupières le maquillage n'a pas tenu toute la journée et c'est bien dommage.

Cependant le gloss est très agréable a porter puisqu'il ne colle pas. J'ai adoré la couleur du blush abricot qui s'harmonisé totalement avec le look.

Qu'avez vous pensé de cette expérience Make Up Days? En avez vous profitez? Quel look aves vous choisi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme ty es belle (cf le film) j'adore yves rocher depuis toute petite deja leurs gels douches et leur monoi surotut
Répondre
N
franchement tu es toujours aussi belle mais tu sais tellement bien te maquiller et te mettre en valeur la je trouve que c'est fade...enfin moi Yves rocher je suis pas fan du tout
Répondre
M
Ca te vient bien le chocolat, t'es à croquer lol super expérience aussi pour les Make up days et des produits excellents chez Yves Rocher !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents