Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Leçon de seduction selon Séduiza

Publié par glamorosa sur 19 Mars 2014, 11:34am

Catégories : #découverte mode

Leçon de seduction selon  Séduiza

"La lingerie féminine est un univers qui réunit le glamour, le charme et l’intime" selon Valerie Jourdan

Je ne sais pas vous ...mais moi je suis dingue de lingerie, j'en ai de toutes les couleurs,toutes les matieres toutes les formes et je craque toujours sur de nouveaux modèles.

Mais voila les beaux dessous ça coute souvent cher quand on veut de la qualité...alors quand j'ai decouvert le site SEDUIZA j'étais un peu dubitative.

Du chic pas cher?

.

Leçon de seduction selon  Séduiza

En effet le site SEDUIZA propose de la lingerie de qualité à prix raisonnable axée sur des marques de lingerie europeennes afin d'avoir des modèles plus originaux et moins classiques et c'est grâce a cela que le site peut nous proposer de la qualité à prix reduit.avec des marques moins connues

Sur ce site ,vous pouvez trouver des peignoirs,collants,nuisettes,pijamas mais aussi des maillots de bain et accessoires et egalement des sous vetements pour femmes enceintes

J'ai eu beaucoup de mal a faire un choix parce que Seduiza propose de superbes parures

mais j'ai eu un réel coup de coeur sur celle ci.

Un ensemble composé d'un soutien gorge qui combine l' alliance parfaite d'un satin nude doré & tulle noire orné de dentelle noir et d'un string avec son voile qui epouse les courbes et apporte cette touche d'originalité qui m'a tout de suite flashé ainsi un petit noeud qui vient finir le modèle.

Une fois porté il ne rend pas aussi bien que sur le modèle normal vu ses mensurations mais il me va parfaitement bien dans ma taille.Le soutien gorge est emboitant et donne un joli galbe à la poitrine et le bas est juste parfait les deux voilettes sur le côté apporte un côté chic et une finition impeccable au produit.

LIVRAISON GRATUITE DES 40 EUROS D'ACHAT

EXPEDITION EXPRESS SOUS 24H OUVRES

SATISFAIT OU REMBOURSE SOUS 15 JOURS

J'ai reçu mon colis en seulement 48h dans deux petites boites très qualitatives

J'ai reçu mon colis en seulement 48h dans deux petites boites très qualitatives

Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza

un apercu de mes coups de coeur sur le site,donnez moi les votres ;)

Leçon de seduction selon  Séduiza
Leçon de seduction selon  Séduiza
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi qui aime la belle lingerie c vrai que avec ce site je suis servi.en tout cas tu as très bon gout et merci pour tes bons plans je regarde tout tes artciles mais je prend pas toujours le temps de commenter mais je lis.bonne journee
Répondre
S
jaime celui que tu as recu il est trop beau mais trop chere pour moi snif <br /> en tout cas tu le portes bien enfin ce qu on en voit tu as de quoi le remplire.kiss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents