Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Mes trouvailles sur Larose

Publié par glamorosa sur 19 Août 2014, 21:23pm

Catégories : #découverte mode

Mes trouvailles sur Larose

C'est par hasard que je suis tombée sur le site larose . en farfouillant sur le net.

J'y ai fais de jolies trouvailles que je voulais partager avec vous.

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les tops peplum ainsi que pour les imprimés léopard, j' ai totalement craqué sur ce top qui allie les deux à la perfection.Sur le site j'avais deja eu un coup de coeur mais en le recevant j'ai été agréablement surprise par la qualité de la matière et des finitions.

Le drapé en voile satiné finit bien l'ensemble et lui donne beaucoup de chic.

Mes trouvailles sur Larose
Mes trouvailles sur Larose
Mes trouvailles sur Larose

Rien de tel qu'un rouge à lèvres rose flashy qui s'harmonise parfaitement avec mon make up realisé avec la chocolate bar de Too Faced pour rehausser l'ensemble de la marque.

Je ne connaissais pas cette marque de rouge à lèvres c'est mon 1 er Alessandro et franchement la texture est geniale cremeuse et pigmentée,elle n'assèche pas les lèvres grâce à des propriétés hydratantes à base d'huile de macadamia, et un extrait de menthe amène un réel effet raffraichissant à l'application.Et que dire de cette couleur qui s'harmonise avec mon teint Je l'aime d'amour.

Mes trouvailles sur Larose
Mes trouvailles sur Larose
Il a une particularité :Emballage unique Matt avec miroir intégré et lumière LED.Il se suffit à lui même!

Il a une particularité :Emballage unique Matt avec miroir intégré et lumière LED.Il se suffit à lui même!

Mes trouvailles sur Larose

Pour finir un vernis mineral cuivré de la marque Bellapierre que j'ai seulement swatché car j'ai actuellement une french manucure semi permanente sur les ongles mais il s'associera parfaitement avec le top leopard.Il Une couleur intense en une seule application pour la tenue je vous le dirai en le portant sur la durée.

Le colis est parvenu rapidement et soigneusement emballé dans du papier de soie.

Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur ce site qui propose des vetements,make up,lingerie & accessoires.

Bisous mes jolies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adoro ese top é o lapiz!!!!!
Répondre
G
allez faire un tour les filles il y a de jolies perles sur le site ;)
Répondre
K
Super ral!<br /> Et superbe haut! je ne connaissais pas du tout ce site! merci de la jolie découverte!<br /> le vernis aussi a une super couleur !!<br /> <br /> xx
Répondre
G
Mais de rien Kallyane c avec plaisir que je partage avec vous !!!!
A
ce rouge a levres est absolument divin cette couleur ,ce raisin il me le faut de toute urgence !!!
Répondre
G
Tu ne seras pas déçue tu verras super pigmentation !!!et très belle couleur et tenue

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents