Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Naia & sa Wouf Box direction le Brésil

Publié par glamorosa sur 16 Juin 2014, 21:33pm

Catégories : #histoires de boxs

Naia & sa Wouf Box direction le Brésil

Le mondial c'est l'evenement incontournable de cet été et si Naia ne l'avait pas encore compris cette Wouf Box de juin vient lui montrer la donne.

Nous avons profiter des beaux jours pour ouvir la box dans le jardin et les images comme toujours parleront d'elles même.

1***Friandises Chick'os Sushis

En grande gourmande Naia ne se fait jamais prier quand il s'agit de friandises ou de nourriture en tout genre :une bonne vivante des sushis pour chien une grande premiere;)

2***Vermi Chien

Super pratique justment je devais en acheter ce produit tombe à pic j'avoue que j'apprehendais la pipette et le produit sous forme liquide mais franchement Naia l'a pris sans rechigner et elle redemandais même elle a essayé de machouiller la pipette mais ce n'est qu'un detail ;)

3***Balle de Foot

Naia est aux anges,elle & les balles une grande histoire d'amour...et c'est un des rare jouets qu'elle ne detruit pas comme c'est encore un chiot elle a tendance à vouloir faire ses dents partout

4***Jouet du footballeur :Basket

Si on met de côté le drapeau lol c'est un jouet qui plait a Naia ben oui il fait du bruit et ça elle adore faire couiner ses jouets et on peut le tenir par les lacets c'est pratique par contre c'est un jouet fragile

5***Le sifflet à ultrasons

Original au depart j'ai cru que c'etait un pendentif a attacher au collier pour glisser l'adresse mais ce n'était pas ca du tout .Je ne l'ai pas encore utilisé ,une notice explicative est jointe ds le Woufmag ,mais il va falloir que j'habitue Naia et ça c'est pas gagné

6***Os delight

Un os de regime Naia pourra se regaler sans complexe ;) il aide a limiter la formation de tartre et donne une haleine fraiche Naia ne la pas encore testé mais je suis sure qu'elle l'adorera

Naia & sa Wouf Box direction le Brésil

Je vous laisse découvir le contenu en images

Naia se sert dans la boite et choisi inevitablement la balle ;) elle est sans conteste la grande gagnante de ce mondial canin

Naia se sert dans la boite et choisi inevitablement la balle ;) elle est sans conteste la grande gagnante de ce mondial canin

Naia est parée avec ces deux balles des jouets simples mais qu'elle adore et surtout "resistants" a son age c'est important puisqu'elle a besoin de faire ses dents

Naia est parée avec ces deux balles des jouets simples mais qu'elle adore et surtout "resistants" a son age c'est important puisqu'elle a besoin de faire ses dents

Le sifflet a ultrasons pour l'education du chien heureusement il y a une notice avec le Wouf Mag parce que je ne comprenais pas comment l'utiliser

Le sifflet a ultrasons pour l'education du chien heureusement il y a une notice avec le Wouf Mag parce que je ne comprenais pas comment l'utiliser

alors la je proteste Naia adore ce jouet forcement il fait du bruit c'est en caoutchou mais le drapeau Italien c'est juste pas possible en cette saison de mondial moi qui suis d'origine portugaise...lol

alors la je proteste Naia adore ce jouet forcement il fait du bruit c'est en caoutchou mais le drapeau Italien c'est juste pas possible en cette saison de mondial moi qui suis d'origine portugaise...lol

avec le lacet de la basket c'est pratique pour jouer

avec le lacet de la basket c'est pratique pour jouer

le bruit du jouet la rend juste dingue

le bruit du jouet la rend juste dingue

Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
Naia & sa Wouf Box direction le Brésil
du vermifuge justement _il m'en fallait c'est justement pour ce genre de produit que la box vaut vraiment le coup ,plus qu'un cadeau pour votre boule de poil elle comporte toujours des produits utiles au quotidien.J'étais un peu sceptique pour la pipette,Naia a l'habitude des comprimés mais elle l'a très bien pris et s'est léché les babines...Elle est vraiment unique je vous jure!!!ce n'est pas la même histoire quand je vermifuge les catsounets...

du vermifuge justement _il m'en fallait c'est justement pour ce genre de produit que la box vaut vraiment le coup ,plus qu'un cadeau pour votre boule de poil elle comporte toujours des produits utiles au quotidien.J'étais un peu sceptique pour la pipette,Naia a l'habitude des comprimés mais elle l'a très bien pris et s'est léché les babines...Elle est vraiment unique je vous jure!!!ce n'est pas la même histoire quand je vermifuge les catsounets...

un grand LOL pour cette photo prise avec la complicité de ma mère :un combo très particulier melangeant la tête de Naia et les pieds de ma mère un effet innatendu tout cela pour porté le maillot du Honduras WTF?

un grand LOL pour cette photo prise avec la complicité de ma mère :un combo très particulier melangeant la tête de Naia et les pieds de ma mère un effet innatendu tout cela pour porté le maillot du Honduras WTF?

Qu'avez vous pensez de cette box?

Avez vous deja testé les boxs animalières?

La Woufbox? La MiaouBox?

Bisous mes poupettes <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je decouvre ton blog et en temps la box pour animaux ils font vraiment des boxs pour tout en tout cas ton chien a l'air d'aimer c'est vrai que c'est un joli cadeau ils ont bien le droit eux aussi
Répondre
L
moi j'ai deja testé la miaoubox et la kittybox pour mes chats et j alterne entre les deux tu as deja testé la kittybox glamorosa ou la doggybox?
Répondre
A
toute mignonne ta puce ces pas mal cet box chien je vais en offrir une a gaia pour son anniversaire en aout.bisous ma belle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents