Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE

Publié par glamorosa sur 22 Juillet 2014, 12:14pm

Catégories : #découverte mode

vous noterez le make up inspiré par la manchette ;)
vous noterez le make up inspiré par la manchette ;)

Cette petite manchette est une merveille!!!En + d'être Colorée, stylée, originale,ces bijoux sont fait main et réalisé en pièce quasi unique et personnalisable il n'en fallait pas plus pour que je succombe...

J'ai un gros faible pour la couleur mint cet été comme vous avez pu le remarquer.

J'ai complétement craquer pour l'univers de Christelle et j'avoue avoir eu bien du mal a faire un choix sur son e-shop Créa-Cris .

Vous ne me croyez pas??? allez jeter un oeil je suis sure que vous ne repartiez pas du site les mains vides !

Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE
Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE
Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE
Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE
Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE

Concernant l'emballage rien à redire égal à la qualité des finitions de la manchette,emballé dans un papier de soie avec une etiquette à l'effigie de la marque. Et en prime quelques bonbons ;) elle a su déceler la gourmande qui était en moi. ;p

Devinez quoi mes poupées? Je vous reserve un joli concours avec à la clef une jolie manchette à gagner.

Elle est tellement belle et differente de l'autre qu'en la recevant j'en ai commandé une pour moi ;) ah lala moi et ma fièvre acheteuse!!!On est pas prêtes à se soigner et c'est tant mieux pour votre plus grand plaisir ;)

En exclu voici la petite merveille jaune & léopard l'alliance parfaite ,une combinaison que j'adore réalisé dans mes looks.

Alors vous voulez tenter votre chance pour la gagner rendez au prochain article

Restez connectées mes fashionistas <3

Manchette Léopard Jaune fluo Addict  A GAGNER !!!

Manchette Léopard Jaune fluo Addict A GAGNER !!!

Manchette Léopard Love Summer Vert Eau signée Créa- Cris +CONCOURS A SUIVRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je souhaiterais participer a ce concours :)
Répondre
S
La minth est superbe
Répondre
G
oui c'est la couleur de cet été en plus et le combo avc le leopard est vraiment reussi ;)
A
wahou j'adore ce style je vais de ce pas voir son site merci du partage ;p
Répondre
G
avec plaisir ;)
C
Tu es sublime
Répondre
G
mille merci a toi je n'ai fais que mettre en valeur ce superbe bijou &lt;3
C
Merci pour l'article ma belle :) <br /> Assortir ton maquillage à la manchette waouuu c'est génial <br /> Hâte le concours .
C
Superbe ! j'ai d'abord été attiré par ton make up .. avec son joli coloris tout frais et cette manchette est superbe
Répondre
G
merci du compliment Christel j'avais envie de couleur aujourd'hui et ma manchette m'a inspiré ce make up ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents