Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Des colliers venus de la caverne d'Alibaba

Publié par glamorosa sur 3 Août 2014, 23:19pm

Catégories : #ebay us & aliexpress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je craque ou je craque pas ?Euh carrément surtout vu le prix!tu es trop forte j'en veux tout plein des articles comme ca merci bises
Répondre
S
coucou<br /> Alors là c'est du collier, waouhhhh, j'adore.Merci pour cette sélection et présentation<br /> bise
Répondre
S
toujours aussi fan de tes selections merci pour ce partage miss à bientot
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents