Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Quand la beauté rencontre la gourmandise ça donne" CHOCOLATE BAR" de chez TOO FACED

Publié par glamorosa sur 2 Août 2014, 10:55am

 Quand la beauté rencontre la gourmandise ça donne" CHOCOLATE BAR" de chez TOO FACED

Comme une envie soudaine de croquer votre palette a pleine dents?C'est normal c'est l'effet de la Chocolate Bar de Too Faced ?

Une tablette de chocolat 0 calorie c'est le must have de toutes les gourmandes beautistas qui se respectent.

Se maquiller avec une palette qui sent bon le chocolat c'est du délire et pourtant Too Faced l'a fait!

On commence par un packaging très girly esprit boudoir

On commence par un packaging très girly esprit boudoir

 Quand la beauté rencontre la gourmandise ça donne" CHOCOLATE BAR" de chez TOO FACED

En ouvrant le St Graal de la palette on découvre : 16 teintes mates, irisées plus éclatantes les unes que les autres. Alliance parfaite des teintes rosées,prunes,chocolatées. Des fards pigmentés et facile a travailler.

La gourmandise va jusque dans le nom des fards :pour n'en citer que quelques uns :Marzipan,crème brulée,black forest truffle,amaretto,hazelnut...

 Quand la beauté rencontre la gourmandise ça donne" CHOCOLATE BAR" de chez TOO FACED
 Quand la beauté rencontre la gourmandise ça donne" CHOCOLATE BAR" de chez TOO FACED

Je suis raide dingue du packaging (oui ça vous l'aurez compris),des couleurs qui s'harmonisent parfaitement bien a ma carnation.

J'utilise le fard White Chocolate en touche lumière sous l'arcade sourcilière il est génial et c'est bien vu a la marque d'avoir fait ce fard plus grand que les autres puisque je l'utilise a chaque fois.

Depuis que j'ai cette palette je ne me lasse pas de l'utiliser elle est vraiment bien pensé,il est vraiment difficile de trouver des defauts a cette palette

Or mis son prix!!!c'est un SCANDALE!!44 euros et en plus elle est SOLD OUT très souvent et pas disponible dans tous les sephoras bref si tu veux qu'elle soit tienne il faudra t'armer de patience ou être rusée.

Grâce a Haley que je suis sur facebook j'ai découvert que la marque Make Up revolution ( soit dit en passant une marque que j'ai juste trop hâte de tester) proposait un dupe de cette chère palette du doux nom I Heart Chocolate

voici le packaging et les couleurs bluffant non?

voici le packaging et les couleurs bluffant non?

Bon je ne l'ai pas testé mais a voir les avis ,la pigmentation est dingue et pour le prix je pense que vous ne risquez pas grand chose a la tester moins de 8 livres.

Et la marque propose mille et un dupes et inspiration de grandes marques dont je vous parlerai très prochainement ,notamment un dupe de la palette acid de sleek et des naked bref cela fera l 'objet d'un prochain article si vous le souhaitez ;)

Bisous Chocolatées mes Gourmandes <3

Bisous Chocolatées mes Gourmandes <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> rhooo rien que de la voir, j'ai envie de manger du chocolat ^^<br /> les couleurs sont très belles<br /> merci pour le partage de cette palette<br /> bizoux, cindy
Répondre
G
on est toutes d'accord la dessus cyndi ;)
M
moi je croquerai bien la nana avec la palette c'est jouable tu crois?
Répondre
D
Cette palette me fait rêver ! Mais un peu chère pour mon mini budget et surtout par facile à trouver !
Répondre
G
Djahann c'est pour ca que j'ai parlé de l alternative de makeuprevolution pour les plus petits budgets elle coute moins de 10 livres regarde le lien que j'ai mis a la fin de larticle il y a de nombreuses revues a ce sujet bisou ma belle
L
je laime damour cette palette too faced c'est des winners!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents