Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glamorosa

Glamorosa

« Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque. » Ralph Lauren


Mon collier Rose Bonbon ,My Pink Necklace, O meu colar cor de rosa

Publié par glamorosa sur 29 Août 2014, 21:05pm

Catégories : #Mode

 Mon collier Rose Bonbon ,My Pink Necklace, O meu colar cor de rosa

Vous connaissez forcement mon amour inconditionnel pour les colliers vu comme je vous assaille d'articles a ce sujet ,et celui ci fut l'objet d'un craquage également mais un craquage tout a fait raisonnable avec un prix tout doux comme je les aime.

Et je confirme ce collier est aussi beau en photo qu'en vrai il permet de mettre en valeur un simple t-shirt blanc (c'est celui de l'anniversaire de Glamour) alors je vous laisse imaginer a quel point il peut sublimer et donner une touche d'originalité a une jolie robe noire...

Je suis Fan vous l'aurez compris <3 <3<3

Je vous laisse avec les images elles seront plus parlantes!

Beijinhos mes poupées

 Mon collier Rose Bonbon ,My Pink Necklace, O meu colar cor de rosa
 Mon collier Rose Bonbon ,My Pink Necklace, O meu colar cor de rosa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très joli collier :)
Répondre
G
merci a tous pour ces compliments!Je suis fan de ce nouveau collier!!!!!!
M
decidement tu es sacrée tentatrice il est superbe tout comme toi .quel style!!Bravo
Répondre
G
Merci marie j'aime être à l'affût des bons plans !!!et vous en faire profiter
M
tu es comme ton collier un joli bonbon qu on aimerait croquer ...je peux?stp
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents